Publié par : instrumentdepaix | décembre 19, 2007

A mon Ange Gardien

ange.gif

Mon ange gardien,
tu veille sur moi jour et nuit.
Quand je me sens seul et
que je n’ai personne à qui parler,
je t’appelle.

J’ai besoin de te sentir présent
et d’être rassuré.
A chaque fois que je te sens près de moi,
je retrouve mon sourire d’enfant,
je suis toute joie .
Personne ne pourra te remplacer
car tu es l’ange de ma naissance
que Dieu a envoyé pour me protéger.

Je t’aime tant mon ange.
Amen..


Réponses

  1. si dieu m’aime pourquoi ne m’a t’il pas mon besoin etpourquoi me fait t’il vivre cette honte aux quotidien

  2. parce que dieu est mort sur la croix pour nos peche

  3. Salut, bravo pour votre article très remarquable! Je suis intéressé par ce theme. Grâce à votre blog que je viens découvrir, je vais en apprendre davantage. Amicalement.


Laisser un commentaire

Catégories